miércoles, marzo 18

Apprendre à écrire Méthode de la dissertation Les étapes Lire le sujet Souligner notions-clés verbes citations questions mouvement littéraire

Apprendre à écrire. Méthode de la dissertation. Les étapes. Lire le sujet. Souligner notions-clés verbes citations questions mouvement littéraire siècle événement historique ou culturel. Délimiter le sujet. Dégager la problématique principale. Organiser logiquement le travail. Progression des idées. L’ordre des arguments.

Ici, je te laisse une URL avec un excellent article sur:

TITRE: Méthode de la dissertation au lycée

Auteur: Jean-Luc


SOURCE: Études littéraires http://www.etudes-litteraires.com

Cette création est mise à disposition selon le Contrat Paternité-NonCommercial-NoDerivs 2.0 France disponible en ligne http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/




NOTE: THE PDF AND PAGES THAT I RECOMMEND TO VISIT ARE PROPERTY OF THEIR RESPECTIVE AUTHORS. YOU CAN READ THESE PAGES WHOSE READING IS NOT PROHIBITED. Regards.
Principles of this Blog: My post would always be lower quality than the texts of the experts.

Enlázame Copia este texto en tu blog

Subscribe Now: google

Add to Google Reader or Homepage

RSS This Blog

Add to Google

AVISO: Blog de psicología. Blog de divulgación .

Esta web no persigue ningún fin de lucro. La versión electrónica de documentos se provee únicamente con fines de información y preferentemente educativo culturales. Cualquier reproducción destinada a otros fines deberá obtener los permisos que correspondan, porque los documentos incluidos en esta web son de propiedad intelectual de sus autores o editores. Los contenidos de cada fuente son de responsabilidad de sus respectivos autores.


Note: The pdf and the pages that I recommend to visit are the property of their respective authors.

Aviso sobre las páginas web mencionadas en este blog:

Los enlaces presentes en este blog son reproducidos con fines educativos y sin ánimo de lucro.

Aviso: Los pdf y las páginas cuya visita recomiendo son propiedad de sus respectivos autores.